30 octobre 2014
Les 21 étudiants du profil Globe-trotter du programme de Sciences humaines reviennent tout juste d’une excursion à Salinas Grandes, un des plus beaux déserts de sel au monde. Situé dans les hauts plateaux du Nord-Ouest de l’Argentine, le « salar » juché à 3 350 mètres d’altitude mesure 120 km2  et offre un coup d’œil unique. Admirez d’ailleurs la photo extraordinaire des étudiants!

29 octobre 2014
Le Championnat provincial de cross-country du Réseau Québécois de Sport Étudiant avait lieu samedi dernier à Grand-Mère. Sur le plan individuel, Aurélie Dubé-Lavoie s’est particulièrement illustrée en remportant la médaille d’argent.

27 octobre 2014
Nos deux équipes de soccer division 1 se sont qualifiées en fin de semaine pour les championnats canadiens en remportant le titre provincial à Montréal.

27 octobre 2014

Nos équipes féminine et masculine de rugby ont complété, dimanche dernier, des saisons parfaites en remportant les bannières de champions.