19 août 2014
Le Cégep Garneau lançait aujourd’hui son tout nouveau Plan stratégique 2014-2019. Un plan ambitieux, à la hauteur des aspirations d’une institution qui a évolué, depuis 1969, en ayant à cœur d’offrir une formation de qualité et de faire vivre à ses étudiants une expérience éducative exceptionnelle.

14 août 2014

14/08/2014 - Le directeur général des Musées de la civilisation à Québec, monsieur Michel Côté, la directrice générale du Cégep Garneau, madame Denise Trudeau et le directeur du Centre de démonstration en sciences physiques (CDSP), monsieur Marcel Lafleur, ont signé une entente-cadre de cinq ans visant à développer de nouveaux projets en matière de médiation scientifique et à bénéficier réciproquement de l'apport de leurs experts.