30 septembre 2014

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons lancé les activités du nouveau club de débat le Cardinal du Cégep Garneau. Le club sera sous la responsabilité d’Élisabeth Arsenault, ancienne étudiante du Cégep et gagnante du titre de la meilleure oratrice de la finale des derniers championnats du monde de débat tenus en France au printemps 2014.

26 septembre 2014
C’est au Théâtre Capitole de Québec qu’a eu lieu le jeudi 18 septembre 2014 le quatrième Gala collégial de Forces AVENIR. Animée par Stéphan Bureau, cette soirée sous le signe de l’engagement a couronné les lauréats, qui ont reçu le prestigieux trophée AVENIR. Au cours de la soirée, un total de 58 000 $ en bourses a été partagé entre les finalistes et les lauréats.

15 septembre 2014
Le Cégep Garneau lançait officiellement aujourd’hui la seconde édition de À pied, à vélo, on se passe le mot! Le coup d’envoi a été fait en présence du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et d’Alex Harvey, athlète olympique canadien, ancien étudiant du Cégep Garneau et porte-parole officiel du projet.

12 septembre 2014
Garneau Travail et la Fondation du Cégep Garneau présenteront le jeudi 23 octobre, à la salle des Pas perdus, le 5 à 7 Conférence « Propulsez la relève », sous la présidence d’honneur de M. Alain Aubut, président directeur général de la Fondation de l’entrepreneurship.