15 septembre 2014
Le Cégep Garneau lançait officiellement aujourd’hui la seconde édition de À pied, à vélo, on se passe le mot! Le coup d’envoi a été fait en présence du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et d’Alex Harvey, athlète olympique canadien, ancien étudiant du Cégep Garneau et porte-parole officiel du projet.

12 septembre 2014
Garneau Travail et la Fondation du Cégep Garneau présenteront le jeudi 23 octobre, à la salle des Pas perdus, le 5 à 7 Conférence « Propulsez la relève », sous la présidence d’honneur de M. Alain Aubut, président directeur général de la Fondation de l’entrepreneurship.

5 septembre 2014
L’Association des parents du Cégep Garneau tiendra son assemblée annuelle le 9 septembre prochain, à 19 h. Au cours de cette assemblée, les parents recevront le bilan de l’année et auront à élire les administrateurs de l’Association. Aussi, un poste réservé à un parent d’étudiante ou d’étudiant est à pourvoir au sein du Conseil d’administration du Cégep. Les parents seront appelés à élire une personne à ce poste.

5 septembre 2014
Le 16 août dernier, un groupe de 19 étudiantes du profil Immersion partait le sourire aux lèvres pour la première étape de leur double immersion linguistique : Berlin.