Placement étudiant

Service de placement

Le Service de placement du Cégep Garneau constitue le point de liaison entre l'employeur et l'étudiant à la recherche d'un emploi occasionnel, saisonnier, à temps partiel ou permanent une fois son diplôme obtenu.


Vous êtes employeurs?

Vous êtes intéressé à embaucher des étudiants ou des diplômés du Cégep? Le Cégep Garneau offre à sa clientèle de nombreux programmes techniques qui permettent chaque année à quelque 700 diplômés d'intégrer le marché du travail.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos offres d'emploi, et ce, gratuitement. Joignez une main-d'œuvre qualifiée par le biais de nos services. Nous publierons votre offre à tous nos finissants et nos diplômés des dernières années qui ont suivi le programme en lien avec le poste que vous offrez.

Comment soumettre votre offre d'emploi?

Vous devez remplir le formulaire en ligne »
Il sera alors automatiquement dirigé vers notre boîte de courriel.

Pour les offres d'emploi à temps partiel et les emplois d'été, vous devez remplir le même formulaire.


Vous êtes étudiants?

Les finissants et les diplômés d'un DEC ou d'une AEC du Cégep Garneau peuvent recevoir gratuitement, par courriel, des offres d'emploi spécialisées reliées à leur programme d'études. Même si vous n'étudiez plus au Cégep, vous pouvez accéder à ce service aussi longtemps que vous le souhaitez.

Comment s'inscrire?

Veuillez tout simplement vous assurer que votre adresse de courriel est valide dans le système Omnivox. Deux fois par année, nous nous occupons de télécharger les bases de données à partir de ce système. Si votre adresse est bien à jour, vous êtes assuré de recevoir les offres d'emploi reliées à votre programme d'études. Il ne vous restera qu'à choisir ce qui vous intéresse et à postuler auprès de l'employeur.